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Kit Déco Questions fréquentes


1. Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons de nombreux moyens de paiements: Carte American Express, Carte Bleue, E-Carte bleue, Carte MasterCard, Carte Visa, Cartes Maestro et Visa Electron, Paypal et Chèque. Attention cependant, en fonction du pays de livraison de la commande, certains modes de réglement peuvent ne pas vous être proposés.

  
2. Comment se passe la commande lors d'un règlement par chèque ?

Lors d'un règlement par chèque, vous devez envoyer votre chèque à l'ordre de SHARK GRAPHIC à l'adresse suivante : SHARK GRAPHIC SARL - 4 rue de l ondaine 42700 firminy - FRANCE dans un délai maximum d'une semaine après votre commande pour que celle-ci ne soit pas annulée. Il devra être accompagné d'une copie du mail d’accusé de réception de votre commande. Si vous n'avez pas d'imprimante, notez au dos du chèque le jour de votre commande et le numéro de commande. 
 
 
3. Comment se passe la commande lors d'un règlement par Paypal ?

Avec Paypal vous ne communiquez plus votre numéro de carte bancaire à chaque commande. Le règlement est immédiat. 
 
 
4. Comment effectuer un paiement en ligne ?

Avec votre carte bancaire, en tout simplicité. Vous aurez à vous munir : du numéro de votre carte, de sa date d'expiration, des trois derniers chiffres inscrits au dos. Vos données bancaires sont cryptées, rendant votre achat totalement sécurisé. Votre commande est validée dans les 48 à 72 heures après le paiement.

 
5. Comment valider mon paiement ?

Pour valider votre paiement par CB (paypal), il est indispensable d'attendre la confirmation du serveur de la banque, qui confirmera que la demande de transaction a bien été enregistrée. Pour que cette confirmation apparaisse a l'écran, il faut en moyenne patienter 5 à 15 secondes. Une fois le paiement confirmé, une redirection automatique vers www.shark-graphic.fr vous indiquera que le paiement de la commande s'est bien déroulé. Il est nécéssaire que vous attentiez cette confirmation, sans quoi (si vous refermez votre naviguateur avant la fin du processus de validation, par exemple) vous pourriez ne recevoir aucun e-mail de confirmation, et surtout votre commande pourrait être annulée.
 
 
6. Comment obtenir des codes promos ?

Les codes promos sont fournis à nos abonnés à la newsletter qui est envoyée tout au long de l'année. N'hésitez pas à vous abonner pour en bénéficier.
 

 
7. Comment utiliser un code promo ?

Les codes promo doivent être saisis dans la première phase de la commande au moment de la validation de votre panier.

 
 
8. Avez-vous un tarif PRO ?

Oui, à définir en fonction des modalités et des quantités, merci de nous contacter pour plus d'informations.


9. Quel sont les étapes d'une commande perso ?

Tout d'abord, il vous faudra cliquer sur l'icone 100% PERSO de notre page d'accueil, puis choisir votre véhicule (si celui-ci ne figure pas, merci de nous contacter afin que nous ajoutions le patron nécessaire pour vous). Ensuite, à vous de jouer avec votre créativité. Attention, n'oubliez pas de cliquer sur "ajouter à votre création" avant toute actualisation de page. Lorsque votre kit ou votre teue seront terminés, validez votre panier. Votre commande sera traitée et mise en production dès réception de votre paiement.

  

10. Les stickers sont-ils sur une base blanche ou transparente ?

Tous nos kits déco sont réalisés sur une base blanche, il en est de même pour les vêtements. Si aucun élément n'apparait sur votre création, celle-ci sera blanche.
 
 
11. L'impression de couleurs dites "métalliques" (or, argent elle possible?

Non, l'impression numérique CMJN ne permet pas ce type d'impression.
 


12. La pose est-elle compliquée ?

Grâce à notre vinyle très épais et souple à la fois et sa colle d'origine US, ainsi qu'au respect des conseils de pose livrés avec toutes nos créations, la pose est facilitée. Il vous faudra juste un peu de patience et respecter nos consignes de pose.
 
 
13. Pas de réponse à mon e-mail ?

Nous prenons en charge chaque e-mail. Au cas ou vous ne recevriez pas de réponse sous une semaine, différentes raisons sont possibles : la réponse à votre question se trouve déja dans la présente FAQ, votre adresse e-mail est incorrecte ou invalide, le serveur mail est en cours de maintenance ou un problème en cours d'échange est survenu, n'hésitez donc pas à reprendre contact avec nous.

 
14. Si je ne suis pas présent à la livraison ?

Nos envois sont effectués en Colissimo suivi, lettre suivi ou Chronopost (Chronopost uniquement sur demande, avec frais à votre charge), ainsi si vous êtes absent(e), un avis de passage vous sera laissé et il vous suffira de récupérer votre colis à votre bureau de poste habituel dans un délai de 15 jours. Nos envois sont remis sans signature. De ce fait, votre colis pourra être déposé directement dans votre boîte aux lettres si celle-ci le permet.
 
 
15. Mon colis a été déposé à la Poste, que faire ?

Comme indiqué sur l'avis de passage de votre livreurfacteur, votre colis sera conservé dans votre bureau de poste pendant 15 jours. Il vous faudra veiller à aller le chercher dans ce délai, sans quoi il sera renvoyé a l'usine par la Poste et votre commande sera perdue, il vous faudra payer à nouveau des frais d'envoi. Note : Les erreurs incombant à La Poste ou Chronospost (avis de passage non déposé, erreur de livraison, colis abîmé etc....) sont à traiter directement avec ces organismes.
 
 
16. Combien de temps faut-il compter pour que ma commande soit expédiée ?

SHARK GRAPHIC s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum pour les kits déco et 6 semaines pour les vêtements et tenues personnalisées, à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande (ou de la réception de votre chèque le cas échéant). Tout autre délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif. SHARK GRAPHIC vous rappelle que nous ne pourrons être tenus pour responsables des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.
 

 
17. Mon colis vous a été retourné car la Poste n'a pas pu me livrer...

A réception de votre colis, nous vous enverrons un e-mail afin que vous puissiez nous confirmer votre adresse. Pour toutes informations supplémentaires, contactez notre service client.

 

18. Puis-je commander un seul élément (une ouie, une plaque) ?

Oui, si vous avez cassé une plaque ou une ouie, il vous suffit simplement de reprendre votre ancienne commande et de commander l'élément.
 En effet, les éléments vendus à l'origine par deux ou trois (type ouies ou plaques latérales) peuvent être commandés à l'unité.


19. Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs de livraison sont uniques et forfaitairement de 9.90 €, quel que soit le nombre d'éléments que vous choisissiez et où que vous vous trouviez en France métropolitaine (hors France métropolitaine, application des tarifs en vigueur de la Poste).

 

20. Ma moto n'est pas dans la liste proposée, que puis-je faire ?

Contactez-nous, nous avons un grand nombre de gabarits qui ne sont pas encore en ligne, nous l'ajouterons pour vous si cela est possible.

 


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